Chanel Fiduciaire

Chanel Fiduciaire & Chanel Architectes
La gestion au service de l'art

Samuel Chanel, collaborateur à l'atelier d'architecture, a obtenu en parallèle son Brevet Fédéral de spécialiste en finance et comptabilité.

Fort de son nouveau diplôme et d'une solide expérience professionnelle dans ce domaine, il décide d'ouvrir sa propre fiduciaire.

À partir de là, une nouvelle collaboration entre l'atelier d'architecture et la fiduciaire est née, offrant ainsi une gamme de services variés dans les deux domaines, la fiduciaire et le bâtiment, souvent liés.

Ainsi, que ce soit pour calculer l'optimisation des impôts liés aux travaux d'entretien et de rénovation ou allier architecture et finances, ce nouveau partenariat donne aux clients toutes les clefs pour réussir au mieux son projet.

Cette collaboration insuffle également une nouvelle dimension à l'atelier : Créer et financer des projets laissant libre cours à l'art architectural, alliant écologie, esthétique et matériaux nobles.

Chanel Fiduciaire offre également toutes les prestations classiques d'une fiduciaire ; tel la tenue de comptabilités, les déclarations d'impôts, la TVA, la gestion d'entreprise, des salaires & assurances sociales.

Lien : http://chanel-fiduciaire.ch/